Pilate


Mariembourg, me voici 😊Les inscriptions sont ouvertes 🥳

Tout nouveau dans la région, cours de PILATES selon la méthode de Gasquet.

Quand? Le mercredi.

A quelle heure? De 18h à 19h et de 19h à 20h.

Où? Au centre Centre Pluri-ailes à Mariembourg.

Quoi? Un cours de pilates selon la méthode de Gasquet basé sur l’approche posturo-respiratoire; travail profond des abdominaux, du dos tout en respectant le plancher pelvien; correction de la posture; travail de respiration; travail sécuritaire et fonctionnel du corps dans la globalité.

Et tout ça, dans la bonne humeur 😊

Un cours test sera organisé le 22 juillet.

Plus on est nombreux.ses, plus on rit et ça fait travailler les abdos en plus 🙃

Si vous avez des questions, n’hésitez pas 😊

A vite, Anne-France