Mariembourg, me voici
Les inscriptions sont ouvertes ![]()
Tout nouveau dans la région, cours de PILATES selon la méthode de Gasquet.
Quand? Le mercredi.
A quelle heure? De 18h à 19h et de 19h à 20h.
Où? Au centre Centre Pluri-ailes à Mariembourg.
Quoi? Un cours de pilates selon la méthode de Gasquet basé sur l’approche posturo-respiratoire; travail profond des abdominaux, du dos tout en respectant le plancher pelvien; correction de la posture; travail de respiration; travail sécuritaire et fonctionnel du corps dans la globalité.
Et tout ça, dans la bonne humeur ![]()
Un cours test sera organisé le 22 juillet.
Plus on est nombreux.ses, plus on rit et ça fait travailler les abdos en plus ![]()
Si vous avez des questions, n’hésitez pas ![]()
A vite, Anne-France

